Blog générique

10. avril 2019    /    News

Pour la 5ème année consécutive, Zentiva est le partenaire de référence du Congrès PharmaDavos

PharmaDavos a déjà fêté son cinquième anniversaire et, comme chaque année, a invité des pharmaciens suisses à l'événement en montagne. Zentiva n'était pas non plus le seul partenaire de premier plan dans le domaine des génériques à soutenir cet événement.

Pour célébrer cet anniversaire, la soirée annuelle Amedis a eu lieu au Steigenberger Grand Hotel à Davos. Pharmaciens, employés et partenaires se sont rencontrés pour une rencontre à la fois sociable et informative. La soirée a débuté par un apéritif, suivi d'un délicieux dîner dans l'impressionnante cave du Steigenberger, où les directeurs généraux de Zentiva Suisse et d'Amedis UE Suisse ont fait un discours rafraîchissant sur l'avenir.

Depuis le tout début, nous avons soutenu ce congrès fédérateur en tant que partenaire de premier plan. C'est un sujet qui nous tient à cœur et qui nous remplit de fierté de pouvoir offrir une valeur ajoutée aux pharmaciens suisses.

Nous continuerons à soutenir activement PharmaDavos à l'avenir. Cela nous permettra de poursuivre notre vision d'offrir aux patients l'accès à des médicaments abordables, sûrs et de haute qualité.