Transparence

 

La transparence est une priorité absolue à Zentiva. Zentiva souhaite communiquer de manière ouverte et transparente avec ses clients et partenaires. Il est important pour Zentiva que ses clients et partenaires soient conscients de leurs relations avec les professionnels et organisations de santé afin de comprendre les relations commerciales et la valeur qu'elles créent. C'est pourquoi Zentiva a signé le code de coopération pharmaceutique (PKK) des industries du secteur. Vous trouverez de plus amples informations sur le PKK en cliquant sur le lien suivant : https://www.scienceindustries.ch/pharmakodizes pour trouver plus d'informations sur le PKK.

 

Raisons de travailler avec les professionnels et les organismes de santé

Zentiva estime que la coopération avec les professionnels et les organisations de santé est bénéfique pour toutes les parties. Les professionnels et les organisations du secteur de la santé sont des partenaires importants pour Zentiva dans le développement et l'amélioration des médicaments. Zentiva rémunère ses partenaires de manière appropriée pour ce travail. Afin de se tenir au courant des dernières évolutions de la médecine, les professionnels de la santé doivent suivre des formations et des entraînements complémentaires. La Zentiva est heureuse de les soutenir dans cette démarche.

Tous ces services profitent au système de soins de santé et donc aux patients.

 

Données sur les services à valeur monétaire fournis aux médecins et aux organismes de santé

Les données de Helvepharm AG, qui a appartenu au groupe Sanofi jusqu'en octobre 2018, sont publiées pour 2016 et 2017 avec les données de sanofi-aventis (Suisse) et de Sanofi AG : https://www.sanofi.ch/de/unsere-verantwortung/beziehungen-angehorigen-fachkreise

Helvepharm SA est le représentant suisse du Groupe Zentiva depuis octobre 2018. La liste de transparence 2018 peut être consultée ici. La liste de transparence 2019 peut être consultée ici.

Des informations sur la méthodologie peuvent être trouvées ici.

 

Contactez

Si vous avez des questions concernant la divulgation, veuillez contacter : info.ch@zentiva.com