Nous développons

Zentiva

En faisant progresser la recherche et le développement, nous encourageons l'innovation pour trouver de nouveaux moyens de fournir des médicaments de qualité et à prix  abordables. Au sein de notre équipe internationale des collaborateurs de toute l'Europe évoluent aux côtés de scientifiques et des partenaires universitaires.

Nos experts utilisent une science d’excellence et un équipement de première classe dans nos structures à Prague. En tirant parti des opportunités de croissance résultant de l'expiration des brevets, nous entretenons l'innovation en élargissant notre portefeuille thérapeutique.

Nous nous dépassons pour les personnes que nous servons, en développant des médicaments à valeurs ajoutées qui innovent autour de produits existants, améliorant la qualité de vie des patients afin de favoriser de meilleurs résultats.


Notre programme Open innovation Zentiva

Grâce à un lien direct pour soumettre des propositions innovantes, nous élargissons le pool dans lequel nos futurs médicaments à valeur ajoutée pourront être sélectionnés.
Réfléchissez-vous à la manière d'améliorer les médicaments actuels ? Voyez-vous un besoin non satisfait des patients ? Voyez-vous une possibilité de simplifier les voies d'administration et d'accroître l'observance des patients ? Il y a tant de domaines dans lesquels nous pouvons travailler ensemble pour créer des médicaments à valeur ajoutée pour nos patients. Pour en savoir plus, consultez https://www.zentiva.com/contact/open-innovation-zentiva.

Agir pour les Générations Futures

Nous nous efforçons de former de jeunes scientifiques et ingénieurs grâce à des initiatives telles que Le Parc et ORBIS, qui mettent en contact des jeunes talents avec des experts pharmaceutiques et universitaires, tous travaillant à relever les plus grands défis dans le domaine des soins de santé.
ORBIS (Open Research Biopharmaceutical Internship Support) – 270 000 euros reçus de la part de l’Union Européenne.
The Parc (Pharmaceutical Applied Research Center) – 29 doctorants internationaux, plus de 16 publications dans des revues scientifiques, plus de 30 conférences internationales.