Blog générique

20. décembre 2018    /    News

Dominique Durgnat - Nouveau directeur général de Zentiva Suisse

Zentiva Suisse peut se prévaloir d'une longue et fructueuse histoire d'entreprise. C’est grâce à une équipe qui travaille avec détermination et passion pour notre entreprise. Dominique Durgnat est l'un de ces membres dévoués de l'équipe.

Nous avons le plaisir de nommer Dominique Durgnat au poste de General Manager pour la Suisse à compter du 1er janvier 2019. Dominique Durgnat sera basé à Frauenfeld et reportera à Xavier Lasserre, responsable du secteur commercial, au siège à Prague. Avec son équipe, il poursuivra ses activités après le succès de sa scission à l'automne 2018 et fera de Zentiva un partenaire fort pour les pharmaciens et les médecins.

Dominique, précédemment responsable des ventes chez Zentiva Suisse, a commencé sa carrière en tant que chef de marque junior chez Eli Lilly en Suisse et compte de nombreuses années d'expérience dans les domaines du marketing et des ventes. Il possède une vaste expérience dans le secteur des génériques et une expérience de projet précieuse dans la mise en œuvre de nouvelles méthodes de travail et la gestion du changement.